La Malédiction de Célia, tome 2 : Étreinte maudite
Cecy Robson2020

16.3

Celia Wird et ses trois sœurs sont comme toutes les autres jeunes femmes de leur âge, à une toute petite exception près, car elles sont le fruit d’une malédiction qui a mal tourné.
En effet, elles ont chacune un pouvoir unique qui les rend un peu... bizarres.
Quand Celia et ses sœurs ont aidé le maître vampire, Misha, à sauver sa famille, leur « anomalie » est devenue célèbre dans toute la communauté surnaturelle de Tahoe.
Mais la célébrité a ses mauvais côtés et être différent peut parfois être une tare.
Comble du malheur, Celia se meurt d’amour pour le Meneur des loups-garous, Aric Connor, mais sa meute va tout faire pour les séparer afin de préserver le statut de sang-pur de son Alpha.
Et quand des garous sont retrouvés morts et que tous les indices mènent aux vampires, Celia voit son idylle compromise. Derrière le chaos se cache une nouvelle menace, une entité malfaisante qui se fait appeler la Tribu.
Or, Celia et ses sœurs sont dans sa ligne de mire.

Titre original : Weird Girls, book 2: A Cursed Embrace (2013)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lucille Bobet | Durée : 790 min | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09L4YTNSV

2020 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 446 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B0842Y3PNV

2020 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 440 pages | ISBN : 9791038111592

2013 Editions Signet (Eclipse)

Anglaise Langue anglaise | 358 pages | Sortie : 4 juillet 2013

• Audrey_justreading Le 27 Mai 2020 à 20:55
    J’ai adoré ce tome ! Célia me touche énormément de par son sentiment d’infériorité alors même qu’elle est l’une des femmes les plus fortes qui existent. Autant le premier tiers du livre est sur la romance et l’humour c’est mignon. Autant les deux autres tiers Ohlala il y a beaucoup d’actions et mon cœur s’est brisé plusieurs fois. J’ai eu de la peine, de la tristesse, de la joie et du rire. Génial
  • Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 16:27
    Wahou ! Intense, prenant. J’adore les sœurs et les loups. Par contre, j’ai trop hâte qu’il n’y ait plus aucun obstacle entre Célia et Aric.
  • IYMP Le 31 Mars 2023 à 21:50
    Ce second tome m'a embarqué. Célia est hyper touchante, j'adore la relation qu'elle a avec ses soeurs. J'adore chacune d'entre elle pour toutes leurs différences. J'aime beaucoup en apprendre plus pour la meute et Aric est génial. L'histoire de Célia & Aric m'a brisé le coeur. La deuxième moitié du livre est rempli d'actions et n'a aucun temps mort. J'ai très hâte de lire la suite.