Les Mémoires du corps
Myriam Brousse2021

14.0

Dans son best seller Votre corps a une mémoire, Myriam Brousse a raconté à des dizaines de milliers de lecteurs sa découverte de la mémoire du corps, qui garde les souvenirs enfouis des souffrances de l'enfant et du foetus, marqué par ceux de ses parents et de ses ancêtres. Des souffrances qui resurgissent de façon cyclique dans les événements de nos vies.

Dans cet ouvrage, elle lève le voile sur le mécanisme précis de ces cycles qui résistent, même quand on a travaillé sur soi et que l'on croit avoir analysé dans notre tête tout ce que nous avons à dénouer.

Elle explique la méthode qu'elle enseigne dans ses séminaires et qui permet de revenir à la source de nos problèmes pour arrêter ce système infernal. Elle permet d'abandonner une compréhension purement cérébrale et analytique de nos vies pour lâcher prise, dans notre corps, et accéder à une compréhension plus profonde de notre parcours. Ainsi seulement, nous pourrons nous libérer des répétitions et des traumatismes et être non plus victimes d'une fatalité, et tracer, en conscience, notre chemin de vie.

2021 [E-book] Editions du Rocher

Française Langue française | 208 pages | Format : PDF | ISBN : 9782268104782