Les mauvais garçons, tome 2 : L'amazone aux yeux verts
Sarah MacLean2020

16.9

À vingt-neuf ans, lady Henrietta a renoncé au mariage. Désormais, il est temps de s'affranchir des convenances pour prendre en main son destin. Et pourquoi ne pas s'occuper de la compagnie maritime que son père n'est plus apte à diriger? Oui, cette année, elle va enfin réaliser ses désirs. Elle en est persuadée. Mais elle n'avait pas prévu de devoir affronter, sur les docks de Covent Garden, Saviour Whittington, dit La Bête, roi des bas-fonds de Londres. Un homme dangereux, un homme sans honneur. Et si fascinant qu'elle a très envie d'être déshonorée...

Titre original : Brazen and the beast (2019)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782290216477

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 395 pages | Format : AZW | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : B08DCHDCX5

• Winifred Le 30 Octobre 2020 à 09:43
    Une bonne lecture mais qui n'est pas été à la hauteur du premier tome. J'ai bien aimé le couple Whit/Hattie mais on est loin de l'attraction entre Devil et Felicity. L'histoire que j'attends vraiment avec impatience et depuis le début et celle de Ewan et Grace et j'espère ne pas être déçue.
  • Ileen Le 01 Mars 2021 à 11:48
    Une lecture sympathique, pleine de promesse avec cette « Année d’Hattie », mais où il m’aura manqué un petit quelque chose pour pleinement apprécier cette romance. Hattie est forte, sûre de ce qu’elle souhaite et de l’avenir qu’elle veut se fixer, mais trop en attente dès lors que Whit arrive. Elle m’a semblé s’effacer un peu, malgré quelques sursauts de temps en temps. À voir pour la conclusion.
  • The_secret_of_a_book Le 11 Mars 2021 à 10:27
    Une romance avec des sujets moderne, une femme qui sait ce qu'elle veut et n'a pas peur de tout faire pour y arriver ! Un homme touchant, tendre et sexy ! Une histoire sublime que j'ai adoré !! Une série que je recommande vivement et j'ai hâte de lire le tome 3 !