Les Légendonautes, tome 2 : Les légendes des temps présents
Marie-Claude Catuogno2022

Deux ans ont passé, bac en poche, Lys et Seven partent une semaine en vacances en Égypte… pour retrouver le roi Gaisko.

Lys plaide sa cause auprès de Zeus qui promet d’intervenir à condition qu’elle lui apporte un talisman pour avoir encore plus d’or en Olympe.

Heureusement, elle va se faire de merveilleux amis en Chine et de nouveaux alliés en Olympe.

Un instrument de musique totalement inconnu va ravir l’âme de Seven.

Voilà encore une quête plus difficile qu’il n’y paraît… et les vacances n’ont qu’un temps !

Vous découvrirez ce qu’est un hufu, un lithophone et bien d’autres choses encore, mais surtout vous saurez enfin pourquoi le mystérieux ruban rouge… porte bonheur !

Alors préparez les valises ou plutôt un simple sac à dos et vous le savez bien : Routes hasardeuses et merveilleuses n’attendent que les lecteurs hardis et voyageurs comme vous !

Conseil : suivre l’étoile !

2022 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 9782381572666

2022 [E-book] Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2022 | ISBN : 978-2-38157-267-3