Les kidnimaux, tome 1 : Première transformation
Marie Tibi2022

15.3

Vision nocturne et maîtrise du langage " félin ", du jour au lendemain, Lise apprend qu'elle est une kidnimale. Marquée d'un K, la collégienne peut se transformer... en chat! Dans le plus grand des secrets, Lise commence un apprentissage visant à dompter ses nouvelles capacités aux côtés d'autres kid'. Mais dans sa tête, c'est la panique: comment parviendra- t-elle à cacher ses pouvoirs incroyables à sa famille et à sa meilleure amie ? D'autant que les inquiétants Vanderkil, un couple qui travaille pour des scientifiques aux mauvaises intentions, traquent les kidnimaux sans relâche...

2022 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782354889982

• Passiion Le 04 Juillet 2022 à 11:49
    J'ai vraiment apprécié cette lecture. Drôle, rafraichissante et intriguante. J'ai déjà énormément de tendresse pour les personnages, j'ai hâte de lire la suite!
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 17 Août 2022 à 07:38
    Petit livre jeunesse très sympa. Ce tome 1 est assez introductif et reste centré sur la découverte du pouvoir de Lise. Une menace rode et je suis curieuse de lire la suite des aventures, malgré beaucoup d'éléments prévisibles.