Les héritiers des légendes
Adèle Phénix2021

11.4

FAIBLE

Hope étudiante à la fac, voit sa vie basculer le jour ou son professeur la conduit dans une étrange bâtisse.
Celle-ci abriterait un grand pouvoir, vieux de plusieurs siècles.
Entre magie et voyage, Hope va découvrir de nombreux secrets, qui risquent de bouleverser l'avenir...

2021 Editions Baudelaire

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9791020346810

• mellecupoftea Le 14 Avril 2022 à 09:49
    Les héritiers des légendes propose un joli récit avec une belle morale. Une héroïne qui sait rassembler autour d’elle l’aide dont elle a besoin pour avancer et combattre le dessein sombre du personnage maléfique du roman qui plaira à un très large public et en particulier aux plus jeunes !
  • Cacobouquine77 Le 04 Mai 2022 à 15:50
    Un roman qui va trop vite a mon goût. On prend pas le temps d’expliquer les choses, le personnage accepte son destin en deux lignes. Les sentiments et évolutions des personnages sont fait de façon éclair, à peine ils se voient ils tombent amoureux ou ils se font confiance .. un roman qui aurait eu du potentiel en ajoutant 200 pages pour poser les bonnes bases et s’intéresser aux personnages.