Les gardiens immortels, tome 1 : A l'aube des ténèbres
Dianne Duvall2018

15.6

Dans ce roman sensuel et éblouissant, Dianne Duvall invite le lecteur dans un monde de vampires, d'immortels et de mortels aux dons extraordinaires où la passion peut durer éternellement, si l'on est prêt à en payer le prix. Il n'y a pas si longtemps, le plus grand défi de Sarah Bingham était de retenir l'intérêt de ses étudiants en classe. Aujourd'hui, après avoir sauvé un étranger blessé, elle a atterri au milieu d'une bataille entre des vampires corrompus et des immortels puissants qui ont également besoin de sang pour survivre. Roland Warbrook est l'homme le plus attirant que Sarah n'ait jamais rencontré. Mais son désir pour elle se mêle à une faim qu'il peut difficilement contrôler Au cours de ses neuf siècles d'existence immortelle, aucune femme n'a tenté Roland autant que Sarah. Mais lui demander de l'aimer est impossible - cela signifierait renoncer au monde qu'elle a toujours connu, et à la vie qu'il ferait tout pour protéger

2018 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Kurt Martin | 456 pages | Sortie : 11 juin 2018 | ISBN : 9782897864262

• Le petit monde de Momo Le 11 Mars 2019 à 16:53
    Une histoire qui se laisse lire, mais qui ne restera pas bien longtemps en mémoire.
  • Labibliogirly Le 04 Mai 2019 à 12:44
    Une belle découverte faite au hasard sur Amazon. Une lecture très agréable dans la mouvance bit lit qui change un peu des autres romans du style. Un couple de personnages très attachant porté par une plume entraînante et légère. A lire pour changer un peu de son style habituel pour faire de nouvelles découvertes.