Les Gardiens des Mondes, tome 3 : Hathion
Mathilde Trainson

Voilà plusieurs semaines qu'Aymee, Ashton et leurs camarades sont revenus de leur mission. Rien ne s'est passé comme prévu. Tandis que les mensonges du Conseil s'accumulent, les Gardiens des Mondes ne savent plus à qui faire confiance.

De toute évidence, leur système planétaire est vaste et regorge de secrets qu'ils comptent bien déterrer. Que se passe-t-il sur Hathion, cette planète mystérieuse dont aucun homme n'est revenu vivant ? Y trouveront-ils une quelconque forme de vie humaine ? Aymee s'y rendra, coûte que coûte, même si elle doit le faire avec quatre coéquipiers qu'elle n'a pas forcément choisis.

Qu'ils le veuillent ou non, ils devront combattre ensemble, envers et contre tout, et en dépit des politiques qui régissent Aphatis. Cette nouvelle mission mettra leur système de croyances à rude épreuve. Aucun d'eux n'est prêt à affronter ce qui les attend là-bas.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 1er avril 2023 | ISBN : 9791041513253