Les Gardiens des Mondes, tome 2 : Kolia
Mathilde Trainson2022

16.8

Quelques jours après le départ de sa meilleure amie, Ashton se prépare lui aussi pour sa première mission. Kolia, une planète peu accueillante est ravagée par un terrible virus. Elle a laissé la nature reprendre le dessus sur l'Homme.

Pour s’assurer une réussite, le Conseil décide de mettre Ashton en équipe. Entre les convictions affirmées d'Alycia, fille d'un dirigeant, et les conseils avisés de Darell, Gardien des Mondes expérimenté, il devra se frayer un chemin dans les quartiers sinistres de cette nouvelle planète.

Leur mission ? Retrouver un prisonnier. Une tâche ardue, en particulier lorsqu'il faut mettre ses doutes et ses secrets de côté.

Réussiront-ils à se faire confiance pour survivre ? Entre les mauvaises rencontres et les mutants sanguinaires, Kolia leur réserve bien des surprises…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : 9782322392315

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : B09WXZYBHX

• Val_au_pays_des_livres Le 06 Avril 2022 à 17:02
    Ce livre est un bijou, on dévoré l'histoire sans s'en rendre compte. J'ai adoré aller sur Kolia même si c'est une planète avec des créatures peu attirantes. Les personnages sont attachants et j'aime leurs différents caractères. Il faut être sincère cette saga est top et je n'ai qu'une envie : c'est de découvrir la suite en allant sur une 3eme planète du système. Qui est prêt à partir sur Kolia ?
  • lespepitesdegwladys Le 10 Juillet 2022 à 08:08
    J'ai voyagé sur Kolia, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et maintenant j'ai hâte de découvrir Hathion, la dernière planète de ce système.