Les Gardiens des Mondes, intégrale
Mathilde Trainson2023

17.0

Imaginez-vous devant un liquide bleu et visqueux que vous devez traverser. Cela ne vous donne pas envie, n'est-ce pas ? Et si maintenant, je vous disais que des possibilités infinies vous attendaient derrière ce qui est un portail interplanétaire ?

Contrairement aux Gardiens de Mondes, que vous suivrez, le Conseil ne vous a pas attribué de missions. De mon côté, je souhaite vous en confier une : fermez les yeux, traversez ce portail et laissez-vous porter par trois aventures différentes.

Si vous êtes friands de créatures magiques, créées ou revisitées, et de mages, alors Eyama sera la destination parfaite. En revanche, pour les vacances reposantes, je ne vous conseille pas Kolia. On dit que des animaux y ont muté et que la nature a repris le dessus sur l'Homme. Personnellement, ça ne me fait pas rêver, mais des lecteurs-voyageurs lui ont tout de même attribué quelques étoiles sur Tripadvisor !

Oh ! J'allais oublier ! Depuis cette année, vous avez la possibilité de voyager sur Hathion. Un portail vous attend en avant-première. Prenez garde ! On me dit à l'oreillette qu'aucun Gardien n'en est revenu. Destination de rêve ou mutineries de masse, ce sera à vous de le découvrir.

Faites bon voyage !

Tome 1 : Eyama
Tome 2 : Kolia
Tome 3 : Hathion

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 951 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mai 2023 | ISBN : B0C59QLD2D