Les gardiens de la magie, tome 4 : La Reine du Crépuscule
Mélusine Chouraki2020

18.3

Après un séjour mouvementé sur l'île de Sangua, Solana et ses amis sont de retour en Irlande où ils apprennent à pratiquer la magie sous la tutelle d'Artie.
Mais l'adolescente continue de se poser des questions sur ses origines, surtout lorsqu'elle se découvre des pouvoirs dangereux et puissants.
Qui est-elle ? Que signifient les visions qui hantent son esprit ? Et pourquoi certaines personnes craignent qu'elle découvre la vérité sur sa famille ?
Prise dans une toile de mystères et de dangers, Solana va devoir affronter son destin, qu'il soit placé sous le signe de la Lumière… ou sous celui des Ténèbres.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 16 février 2020 | ISBN : 9781660511648

• Wishyz Le 15 Avril 2022 à 19:51
    J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome, qui est un peu plus dans les explications que dans l'action. Mais on sent que c'est nécessaire. Comme l'approche de l'apothéose qui m'intrigue encore plus ! Des personnages qui évoluent, leurs pouvoirs qui s'affirment aussi. Et cette fin... J'en ai pleuré ! Tant d'émotions ! J'adore toujours autant le flirt avec les différentes légendes celtes.
  • Les_contes_dune_fraise Le 25 Février 2024 à 05:49
    J'ai tellement aimé cette ambiance enchantée où la magie flotte constamment. Un air chaleureux qui gravite tout du long avec des lieux très jolis ! J'ai adoré découvrir sous cet-aspect là le côté de la table ronde, le roi Arthur, Lancelot, Viviane, Guenièvre, Merlin etc. Une très belle ambiance, un très beau tome ! L'atmosphère est douce, émouvante et pétillante à souhait !