Les flocons aiment lire entre les lignes
Layla Namani2017

Installez-vous confortablement au coin du feu... Avec ce "coffret" spécialement conçu pour Noël, Layla Namani vous prend par la main pour une lecture des plus chaleureuses... À l’intérieur de cette douceur livresque, découvrez He’s She et She’s He, deux romans d’amour palpitants qui vous bouleverseront assurément. Délicats, amusants, touchants et pleins d’esprit, des "flocons" ont été semés à travers les lignes... Vous aurez le plaisir gourmand d’y trouver des conseils, ainsi que des recettes de cuisine et de beauté. Rédigés sur un ton amical et intimiste, les flocons ne manqueront pas de vous faire rire et de vous émouvoir... Préparez-vous pour un parfait moment de cocooning avec cette véritable friandise givrée, à consommer sous un plaid bien chaud. Et parce qu’il est important de s’unir, sachez que pour un exemplaire vendu, un euro sera reversé à l’association « Les anges de la rue ».

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 586 pages | ISBN : 9791095716235