Les fixateurs du temps : L'appel
Ladyblue Glam2023

15.0

Frère et sœur chamailleurs, Ombria et Théodore mènent une vie ordinaire d’étudiants à Nice. Leur vie bascule le jour où ils apprennent leur destinée : depuis des générations, en tant que Fixateurs du temps, les membres de leur famille protègent la technologie du futur des sombres desseins des Détracteurs, en voyageant à travers le temps. Afin d'endosser ces responsabilités nouvelles, tous deux doivent se former auprès de Nala, une étonnante intelligence artificielle, en jonglant avec leur routine quotidienne.

Surpasseront-ils leurs différences pour réussir le périlleux test de Nala ? Parviendront-ils à secourir un jeune pilote automobile lors de leur première mission, dans les années 60 ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 25 novembre 2023 | ISBN : 9782381242552

• Eva D Le 31 Mars 2024 à 16:55
    Les Fixateurs du Temps : L'Appel de Lady Blueglam est un premier livre prometteur. Son univers riche offre un terrain fertile pour des histoires futures, et bien que perfectible, l'intrigue captivante et les personnages bien dessinés en font une lecture qui vaut la peine d'être découverte.