Les fantômes d'Achille Plume
Katherine Ferrier et Florian Ferrier2018

16.6

Achille vit avec sa mère et Athénaïs, le fantôme d'une jeune fille qu'il considère comme sa meilleure amie.
Hé oui, Achille est capable de voir les fantômes ! Il a même appris à se servir de ce don pour se livrer a une activité très spéciale : les libérer de leur attache terrestre afin de leur permettre de rejoindre Fantombres, la mystérieuse cité spectrale.
Car les fantômes vivent parmi nous, piégés dans les objets du quotidien cuillère, taille-crayons, etc. Il y a les ferromêlés, les rocjoints, les calcibrouillés...
Mais un soir, un éclair rouge s'attaque à Achille et Athénaïs. L'étrange phénomène est une déclaration de guerre : Orcus, majesté diabolique de Sombrefer, a décidé d'anéantir Fantombres...

2018 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782377310555

• Boom Le 28 Février 2018 à 08:27
    Un super chouette roman d'aventure qui va réserver de nombreuses surprises au jeune Achille ! A dévorer sans modération !
  • megBrst Le 15 Octobre 2020 à 09:12
    Une super histoire jeunesse qui se laisse dévorer pour Halloween.