Les étoiles sont pour nous
Éponine Simonet2020

16.4

Être amoureux, c'est difficile. Cela l'est encore plus lorsque cette personne est du même sexe que le nôtre. Mais il suffit d'un regard et d'une main tendue pour soulever les préjugés.
Suivez les histoires d'amour de dix jeunes adolescents qui se retrouvent confrontés à ce sentiment. Des messages, des soirées bowling, un sourire… C'est ce qui aura suffi à les rendre amoureux.

Nous n'avons pas tous une vie heureuse, mais nous pouvons être heureux en amour.

Romance MxM

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9798450053424

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 222 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2021 | ISBN : ? B09DTG5WJ8

• mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 12:12
    J'ai adoré cette lecture. J'ai aimé le principe des nouvelles, j'ai pu suivre plusieurs histoires et personnages qui ont le même point commun. J'ai apprécié que les chapitres soient courts, ça rend la lecture plus fluide. Si au départ les sauts dans le temps de la nouvelle "Bowling" m'ont un peu perdu dans la lecture, je me suis vite habituée. J'ai trouvé cette nouvelle douce et pleine d'amour.