Les enquêtes des enfants capables, tome 02 : Il faut sauver la reine !
Nathalie Dargent et Lucie Bryon2017

17.0

Rien ne se passe jamais simplement à Torteville. capitale du royaume de Patissurie. Dans ces cinq enquêtes, Capucine et Ben vont être conduits à retrouver la tenue de croquet de la Reine, à sauver le Royaume du dictat d’un perroquet, à affronter un mécanosaure terrifiant, à rechercher la couronne de la Reine et à sauver la recette de galette butinée à la Bettina de leur chère Marie-Line. Le don de résoudre des enquêtes de Capucine et celui pour la mécanique de Ben ne seront pas de trop pour les aider à élucider tous ces mystères.
Une série pétillante au sein d’un univers steampunk où la technologie se mêle aux esthétiques
rétro.
Au programme : La vie en rose, Sa Majesté Perroquet, Le fantôme de la tour, Momie Noël et La galette des reines.

2017 Editions Bayard (BD Kids)

Française Langue française | 80 pages | Sortie : juin 2017 | ISBN : 9782745993021

• Fred.Dtz64 Le 17 Juillet 2022 à 09:53
    2eme tome des enquêtes des enfants capables. A la place d’une grande enquête, il y en a 5 courtes. Toujours aussi sympa à lire et adapté à tous les âges. Le format plus court est encore plus adapté aux petits au détriment du suspense de l’intrigue. Il y a toujours autant d’inventions surprenantes et rigolotes. Toute la famille a adoré ! A lire