Les enquêtes de William Carson, tome 2 : Les ailes de la vengeance
Anthony Stefano

18.3

Dans les ruelles sombres de la ville de Londres, le détective William Carson s'apprête à plonger dans l'obscurité la plus terrifiante de sa carrière. Pour sa seconde enquête, il devra affronter une créature surnaturelle d'une cruauté inimaginable, qui laisse derrière elle une série d'horribles crimes. Les rues deviennent des pièges mortels, les ombres cachent des secrets mortels, et la vérité est plus effrayante que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Carson devra plonger au plus profond de l'inconnu pour arrêter cette menace surnaturelle avant qu'elle ne dévore la ville tout entière. Préparez-vous à frissonner, à vous accrocher à chaque page, car cette enquête vous plongera au cœur du cauchemar. La terreur règne à Londres, et seule la détermination inébranlable du détective Carson pourrait bien être la dernière lueur d'espoir dans cette nuit sans fin.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 230 pages | Sortie : 21 décembre 2013 | ISBN : 9798862554045

• Ella_lecture Le 03 Avril 2024 à 11:13
    C'est dans un thriller fantastique que je vous emmène ici. Nous y suivons deux détectives privés, Edward et William, qui enquêtent sur des morts abominables. En effet, le tueur semble avoir un schéma bien précis, et les cibles s'avèrent ne pas être choisie au hasard. Cette enquête va les emmener sur un autre continent, à la recherche d'artefact... Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas trop vous