Les énigmes d'Alice
Gareth Moore2020

15.5

"Avez-vous déjà trouvé la réponse à la devinette ?" dit le Chapelier, en se tournant de nouveau vers Alice.

Rejoins Alice, le Lapin Blanc, le Chat de Cheshire et bien d'autres personnages au sein de l'extravagant Pays des Merveilles. Aide-les à résoudre de nombreuses énigmes inspirées de leur étonnant univers et mets à l'épreuve tes capacités d'observation et ton raisonnement logique.

Es-tu prêt à relever le défi ?

Titre original : Alice's Puzzle Adventures in Wonderland (2019)

2020 Editions Kimane

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 9782368088333

• Ascotty8 Le 09 Septembre 2023 à 01:10
    Une lecture ludique avec des niveaux et des énigmes simples comme difficiles, de plus, agrémentée de jolis dessins. On passe un bon moment dans l'univers d'Alice au pays des merveilles.
  • ScottOphel Le 24 Septembre 2023 à 20:30
    Un petit livre d'énigmes qui nous amène à aider Alice au travers de ses folles aventures au pays des merveilles. Entre l'un des multiples goûters organisés par le Chapelier fou, une course-poursuite avec le Lapin Blanc ou la préparation d'un anniversaire, c'est un livre où l'on passe un agréable moment à résoudre des énigmes plus ou moins faciles et les beaux dessins renforcent ce sentiment.