Les engagés
Josef Ladik2010

14.0

Paris, demain. Une bombe à impulsions électromagnétiques a explosé au coeur de la capitale, provoquant une panne générale. Plus aucun système électronique ne fonctionne. La confusion règne, les pillages commencent. L'état d'urgence est proclamé.

Une femme est retrouvée au point zéro de l'explosion. Elle est amnésique. Pour lui faire retrouver la mémoire, les autorités décident de l'enfermer dans un centre de haute sécurité. Elle seule connaît le nom de ses complices et la raison de cet attentat.

Le gouvernement ne veut pas laisser la contagion s'installer, ni courir le risque qu'une vérité embarrassante soit révélée. Depuis quelques semaines, en effet, les disparitions accidentelles d'opposants ou de curieux se sont multipliées.

Des ex-agents spéciaux feront tout pour la faire s'évader. Ensemble, ils vont s'engager pour que la vérité éclate. Ils iront jusqu'au bout. Bien au-delà de leurs attachements. Bien au delà de leurs convictions. Bien au-delà de ce qu'ils pouvaient imaginer. Jusqu'où les suivrez-vous ?

2010 Editions First (Thriller)

• LoloLecture Le 09 Février 2013 à 10:58
    L"idée de départ est bonne, la fin est originale et inattendue mais j'ai trouvé certains passages un peu longs...