Les Destinés, tome 2 : Les Destinés de l'Eau
S.J. SAM2022

20.0

EXCELLENT

"Vous n'êtes pas destinés."

La croix d'Ânkh a parlé : Lizéa est l'une des Élues disparue depuis bientôt vingt ans. Son avenir est alors tout tracé : future Aînée d'Olympie, elle est destinée à son Double, L'Élu de l'Eau.

Pourtant, son couer appartient déjà à Samuel Harper, l'Élu de l'Air. Bien que leur union ait tissé un Lien sacré, ils sont contraints de rejoindre La Cité. Cachant leur sentiments, ils sont forcés d'endosser leurs rôles, aux côtés de leurs destinés : Ariana Rose et Vincent Roy.

Partagés entre amour illégitime et responsabilités, résisteront-ils à la tentation de se retrouver ? Leur passion survivra-t-elle à la cérémonie des Alliances & aux quatre Épopées ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 756 pages | Sortie : 28 juin 2022 | ISBN : 9798835707720

• Fauline Le 19 Janvier 2023 à 09:55
    Un second tome palpitant riche en révélations et en rebondissements.
  • Fauline Le 19 Janvier 2023 à 09:55
    J'ai été ravie de replonger dans le monde élémentalien pour découvrir la suite des aventures de Lizéa et Samuel. L'intrigue est bien ficelée et la plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable. Sonia J. SAM nous tient en haleine, jusqu'à la dernière page et nous offre une fin pleine de promesses pour la suite. Vivement la sortie du prochain tome "Les Destinés de la Terre" !