Les débauchés, tome 1 : La fille du lion
Loretta Chase2011

14.2

Esme Brentmor ne se soucie pas que la vengeance ne soit pas une quête appropriée pour une femme. Elle est décidée à venger le meurtre de son père bien-aimé, un aristocrate anglais énigmatique qui a vécu dans un exil qu’il s’était lui-même imposé. L'honneur exige qu'Esme ne laisse rien ni personne lui barrer la route. Cela inclut le beau dépensier qui a surgi dans sa vie, dont le charme ne compense pas le caractère paresseux et irresponsable. Ayant perdu au jeu la totalité de la fortune familiale, Varian St. George, Lord Edenmont, vit désormais grâce à son esprit et ses gains au jeu. Homme habitué à toujours prendre le parti du moindre effort, de préférence dans des lits douillets avec des femmes faciles, il ne veut pas être impliqué dans une quête folle au côté une rouquine emportée et lourdement armée. Mais, obligés de voyager ensemble vers une terre exotique, le couple mal assorti découvre bientôt que la friction produit des étincelles dangereuses.

Titre original : Scoundrels, book 1: The Lion's Daughter (1992)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2014 | ISBN : 9782290063293

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 229002743X

• Tachan Le 06 Décembre 2011 à 19:47
    Une histoire en 2 temps. La première est drôle, rythmée, enlevée, les deux héros n'arrêtent pas de se chamailler et les paysages sont idylliques. Je me suis un peu plus ennuyée après leur retour en Angleterre et j'ai eu l'impression de sentir l'auteur piétiner malgré l'humour des frères de Varian.