Les Croz, tome 2 : Le collier ensorcelé
Linda Saint Jalmes2018

Saga Les Croz Terminée

Tandis que Kalaan, comte de Croz, jette l'ancre de sa frégate l'Ar Sorserez près des côtes est des Highlands, Isabelle, sa jeune soeur, se réveille brutalement dans un endroit plongé dans les ténèbres, un épais nuage de sable fin l'étouffant. Désorientée, elle ne comprend pas ce qui lui arrive : un instant auparavant, dans sa chambre, elle attachait autour de son cou un somptueux et très antique collier égyptien ; le moment suivant, elle se retrouve à tousser et à suffoquer, comme d'autres personnes à ce qu'elle peut entendre, mais sans parvenir à les apercevoir.
Bon sang ! Où est-elle ? Et qui sont ces « autres personnes » ?

2019 Editions LSJ

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9781092359238

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 24 mars 2018 | ISBN : 2365385095

• Citronnelle03 Le 07 Septembre 2019 à 21:01
    Une belle suite du premier tome des croz avec encore pleins de mystères et de magie. J'ai beaucoup apprécié le personnage d'ardor. Un vrai plaisir encore une fois