Les cow-boys lovers, intégrale
Pierrette Lavallée2014

16.1

"Bill, Jesse, Butch, Franck et Calamity sont les membres de la Fratrie Sectang qui gèrent, avec l’aide de Dylan, un petit village touristique ayant pour thème le Far West Et comme dans l’Ouest américain tout n’est pas si paisible que ça au sein de ce petit paradis... Violence, vol, tentative de meurtre, chantage vont mettre les nerfs de nos cow-boys à rude épreuve, mais quand amour et sensualité s’en mêlent la situation risque de devenir… Intense !"

2014 Editions Sharon Kena (Érotique)

Française Langue française | 245 pages | Sortie : 14 octobre 2014 | ISBN : 9782365407571

2014 [E-book] Editions Sharon Kena

• Artémis Faune Le 19 Juillet 2016 à 20:57
    C’est avec ce roman que je découvre la plume de Pierrette Lavallée, et je ne regrette pas ma lecture. J’ai apprécié l’originalité de ce roman que chaque héros porte le nom de célébrités du Far-Ouest (Buffallo Bill, Jesse James, Franck James, Calamity Jayne... pour ne citer qu’eux). L’idée est originale et ça m’a beaucoup plu. De toutes ces histoires, ma préférée est celle de Franck <3