Les codes inconscients de la séduction
Philippe Turchet2004

14.3

Pas besoin de ressembler aux stars de cinéma pour trouver l'âme sœur. Savoir s'ouvrir, se relier aux autres, cela s'apprend. Cet ouvrage vous enseigne des méthodes concrètes pour séduire. S'appuyant sur la synergologie, la science du langage corporel, et les découvertes scientifiques les plus récentes, Philippe Turchet décrypte les codes inconscients de la séduction. Vous comprendrez ainsi les signes envoyés par les autres et ferez dire à vos gestes ce que vous souhaitez vraiment.

2011 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | 254 pages | ISBN : 2266204114

2004 Editions De l'homme

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 9782761918817

• Nihalyn Le 26 Février 2021 à 17:16
    J'ai appris beaucoup de choses dans ce livre grâce à l'observation du corps et du visage. On a aussi beaucoup d'explications sur nos "microdémangeaisons" lorsque nous parlons avec quelqu'un, en fonction de l'endroit, et de la position de notre corps. Super intéressant !
  • Isa De la Montalay Le 14 Janvier 2023 à 23:12
    Pas complètement inintéressant mais assez didactique...je reste assez sceptique car les situations analysées m'ont souvent paru artificielles ou capillotractées. Finalement, ce genre d'ouvrages se révèle souvent décevant car notre curiosité et notre soif de le transposer/ou de l'utiliser dans notre vie de tous les jours est quasi impossible. Heureusement que nous gardons notre part de mystère...