Les chroniques de Wilson Grant, tome 1 : Les courtiers de la résurrection
Eve Ruby Lenn2020

18.1

Depuis sa plus tendre enfance, Wilson est hanté par de terrifiantes apparitions. Les morts surgissent dans ses rêves, mais aussi dans sa réalité. Sa vie est depuis toujours un véritable cauchemar. En plein Londres victorien, il se lance alors dans des recherches pour échapper à ce terrible destin. Mais se soustraire à cette existence si obscure n’est pas si simple qu’il n’y paraît...
« On dit que les pires cauchemars passent par l’enfer…»

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2020 | ISBN : 9791026259350

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 13 juillet 2020 | ISBN : 9798640622300

• Univers_de_Rose Le 10 Septembre 2020 à 19:01
    Histoire intéressante et intriguante, parfois longue et angoissante. Elle a su faire frissonner mon coté superstition avec des passages agréablement bien décrits.
  • Madame_Love Le 18 Octobre 2020 à 11:03
    Une belle découverte. J'ai beaucoup aimé le côté journal paranormal. Je regrette un peu que sur la fin il n'y ait plus que du policier au détriment du paranormal.
  • the_greatest_book_ Le 07 Mars 2022 à 14:01
    J'ai abandonné cette lecture, qui n'était pas mauvaise en soi, mais ça ne l'a simplement pas fait avec moi. J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire, à comprendre la temporalité, à me souvenir de tous les personnages... Le récit est assez lent, ce qui n'a pas non plus aidé. Enfin, le paranormal n'est selon moi pas assez mis en avant : je n'ai pas eu peur ou autre durant ma lecture.