Les choix et l'estime de soi
Isabelle Landry2024

10.0

FAIBLE

La capacité de faire des choix éclairés et bienveillants à notre égard semble être la base d'une vie saine. Mais qu'en est-il lorsque nous n'avons pas intégré certaines notions en bas âge ? Dans ce livre, j'effleurai certaines périodes de ma vie qui, vraisemblablement, m'ont grandement ralenti. J'ai tout de même pu comprendre et rétablir au mieux ces défauts de comportement qui étaient partie intégrante de mon moi. Au travers de mes études et de mes expériences personnelles, j'ai grandi et compris et je vous livre ici des réflexions sur la possibilité d’améliorer notre vie pour le mieux, qui pour moi fonctionne.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2024 | ISBN : 9791040546795

• Allys Le 10 Février 2024 à 08:42
    Avec un style froid et impersonnel, l'autrice nous donne des directives à appliquer pour faire des choix. Malheureusement, on a l'impression de lire un rapport professionnel. Pas très passionnant...