Les aventuriers de l'entraide
Cécile Belleux et Virginie Gay2019

18.0

Entre le verre à moitié plein ou à moitié vide, Cécile et Nicolas Belleux et leurs trois enfants ont choisi tout simplement de voir au-delà du verre.

Quand Valentin, leur petit de dix ans, est atteint d'une tumeur au cerveau, leur réaction est totalement inattendue : malgré les opérations à haut risque, la radiothérapie et les obstacles inévitables, la famille a fait preuve d'un état d'esprit hors norme tourné vers la joie, le dépassement de soi et surtout la confiance en la Vie.

Grâce à leurs fidèles amis, Virginie et Frank Gay et leurs deux enfants, les Belleux vont découvrir le pouvoir de l'entraide.

Cette histoire est une source d'inspiration pour chacun et une leçon de vie ponctuée de rencontres humaines incroyables.

Pour devenir Aventurier de l'entraide, il n'y a qu'un pas...

Qu'attendez-vous ?

2019 Editions Société des écrivains

Française Langue française | 126 pages | ISBN : 9782342167887

• Katarina_LoveBooks Le 28 Mai 2020 à 22:06
    J'ai lu ce livre avec beaucoup de positivité car Valentin nous en transmet plein! Il affiche un éternel sourire qui fait du bien et nous prouve que malgré les embûches de la vie il faut penser aux bons côtés et mettre derrière nous le reste. Une force incroyable habite ce grand jeune homme et c'est un plaisir de l'avoir rencontré.