Le théorème du Vaquita
Hugo Clément2023

17.9

Les écosystèmes dont nous dépendons pour survivre menacent de s'écrouler. Le tableau semble bien noir, mais il y a de l'espoir. Je vous embarque avec moi dans une aventure extraordinaire, qui va changer votre regard sur la nature et les animaux. Si l'on veut sauver notre espèce, nous devons inventer une une nouvelle manière d'habiter la terre.

2023 Editions Fayard (Graffik)

Française Langue française | 159 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782213725840

• Versatilité Le 29 Octobre 2023 à 09:41
    Un romain graphique informatif, à mettre entre les mains des moins sensibilisés aux catastrophes en cours, et de ceux qui n'ont pas regardé les documentaires d'Hugo clément
  • Audrey63 Le 14 Novembre 2023 à 14:18
    Quelle bonne idée que ce roman graphique! Très éclairant, à mettre entre toutes les mains. Les images marquent sans choquer, les textes sont très faciles d'accès, une vraie réussite!
  • Erazada Le 28 Janvier 2024 à 17:12
    Un roman graphique parfait pour les personnes qui découvrent l'écologie et les combats qui y sont liés. Plusieurs sujets y sont abordés de manière synthétique pour donner une vue d'ensemble de cette crise et de certaines actions menées.
  • audette Le 30 Avril 2024 à 07:19
    Criant de vérité, qui fait mal à entendre mais qui est nécessaire