Le Temps du Rêve
Norman Spinrad2012

11.5

FAIBLE

BIENVENUE
DANS LE TEMPS DE VOTRE RÊVE !

GRÂCE AU DREAMMASTER™
VIVEZ LA VIE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ...

Sélectionnez le scénario de votre choix, fermez les yeux et laissez-vous guider.
Une aventure dont vous êtes le héros, aux côtés de vos stars et icones préférées !
Le Temps de votre Rêve™ vous offrira des sensations inédites. Vous vous changerez en aigle, en condor, en prince, en déesse, en explorateur, en virus...

TARIF ATTRACTIF
Contrôle parental exigé

Partisan d'une littérature engagée face aux grands enjeux contemporains, Norman Spinrad est l'auteur de romans passés au rang de chefs-d'œuvre de la science-fiction : Jack Barron et l'éternité, Le Printemps russe, Les Années fléaux, Oussama... Par le détour d'un sommeil fictif aussi réjouissant qu'inquiétant, Le Temps du Rêve nous alerte sur les pièges de l'uniformisation et les dangers d'un monde où tout est sous contrôle, même les subconscients. Bienvenue dans le Temps de votre Rêve !

Titre original : Welcome to your Dreamtime (2012)

2012 Editions Fayard

Française Langue française | Traduit par Sylvie DENIS & Roland C. WAGNER | 224 pages

• Dysto Le 08 Décembre 2014 à 21:22
    Très déçu par le sens qu'a pris l'histoire de ce bouquin. Je n'imaginais pas du tout quelque chose de ce genre et j'ai été déçu surtout par les longs récits des rêves qui ne sont pas très intéressants pour la plupart. Heureusement la fin rattrape un peu la chose et le concept aussi faut l'avouer, mais Spinrad aurait pu en faire autre chose de bien mieux je pense.