Le tarot des éternels, tome 3 : Quand l'étoile annonce le glas
Daniel Bontemps2020

20.0

EXCELLENT

Les heures sombres approchent. Plus divisés que jamais, les nécromants de l'agora de Toulouse se retrouvent confrontés à une enquête officielle diligentée par leurs rivaux parisiens, et les guerres d'ego enflamment rapidement les esprits. Alors, quand l'un des membres du conseil des ducs est enlevé par un mystérieux commando, un vent de panique fait valser les dernières hypocrisies et les ultimes vestiges des ententes passées. Pendant ce temps, Benjamin doit trouver refuge dans un mystérieux hôtel, au passé bien plus lié aux nécromants qu'il ne le croit. Guidé par son atypique sauveur, le jeune barman cherche le moyen de prouver son innocence, mais la tâche reste ardue... Replongez dans la toile des intrigues des immortels de la ville rose ! Révélations, vendetta, intrigues et manigances mettent à rude épreuve ces humains qui ne connaissent pas les ravages du temps. Et par ses choix, l'étoile les guide vers une fin, qui se dévoile peu à peu. Pour le pire.

2020 Editions Nanachi

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9791070002155