Le secret des immortels
Serge Augier2011

15.0

Une Voie dans la vie La quête du sens de notre vie, intimement liée à celle du bonheur, est une recherche personnelle de tous les instants. Ce livre présente une voie de développement pour tous les aspects de la vie, des techniques éprouvées par des siècles de pratique. Application moderne d une tradition ancienne, cette méthode universelle utilise des principes simples, pétris de bon sens, et qui agissent en profondeur. Corps, esprit, émotions... nous pouvons fonctionner mieux dans notre quotidien. Il est impossible de ne pas se sentir mieux dans sa vie si l on essaye ces exercices, d une grande simplicité. Ces principes constituent un système complet qui ouvre la voie d un équilibre dynamique et vivant où chacun peut trouver les moyens d actualiser ses potentialités, en harmonie avec le monde. Si on le fait, ça marche !

2017 Editions Marabout (Poche)

Française Langue française | 255 pages | ISBN : 9782501114882

2011 Editions de La Martinière

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782732446349

• LaurenceAuthentique Le 28 Juillet 2015 à 16:32
    Acheté parce que j'aimais le titre et trouvais le livre objet joli ^ ^ Il est bien construit, intéressant dans son approche taoïste, mais je n'ai pas accroché avec l'écriture de l'auteur malheureusement.
  • dusty.library Le 06 Mai 2021 à 16:40
    La philosophie taoïste est très intéressante et expliquée de façon claire dans ce livre. J'ai cependant trouvé l'approche de l'auteur un peu rigide.