Le secret de la pierre occulte
Artur Balder2008

13.1

1099. Un crime dans une abbaye. Un secret gardé depuis des siècles. Un jeune alchimiste qui peut changer l'histoire.

Titre original : Curdy y la Cámara de los Lores (2007)

2008 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | Traduit par Maryvonne Ssossé | 566 pages | ISBN : 9782226186126

• Tiamat Le 20 Juillet 2015 à 07:33
    Avis très mitigé, j'adore le sujet mais l'histoire ne démarre vraiment (pour moi) qu'après les 300 premières pages. Et cette fin... Un peu déçue par celle-ci.
  • Natsibaia Le 22 Novembre 2016 à 16:55
    Mon avis sur ce livre est partager entre "livre plutôt sympas" et "livre moyen" au vu de l'intrigue, du développement des personnages et de l'ambiance générale. De même que le commentaire de Tiamat, j'ai été un peu dessus du dénouement final.
  • Astarte Le 04 Octobre 2018 à 11:53
    Livre en lui-même sympa, bien documenté, j'ai aimé les personnages mais je rejoins les autres commentaires : la fin n'est pas une fin, j'ai eu l'impression que l'auteur envisageait une suite, j'ai même regardé sur livraddict pour voir si la suite existait c'est peu dire !!