Le sang de l'Eden, tome 1 : Engeance
Sabrina Lionat2018

17.4

Tous les deux cents ans, un conflit sanglant né de l’obstination d’une déesse et d’un roi légendaire, oppose moines-sorciers et démons. L’équilibre des mondes est en péril, seul le sacrifice de l’engeance pourra les sauver. Éva Brunel, jeune bibliothécaire pleinement satisfaite de son existence ordinaire, voit un jour sa vie basculer lorsque des murmures intempestifs s'insinuent dans son esprit. Ces voix vont l'entraîner au-delà de sa propre réalité, là où les enjeux sont célestes et les manigances, divines. Voilà que désormais sa vie est en danger ! Faire face à sa destinée sera-t-il suffisant à Éva pour survivre à ce qui l'attend ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 1230002087658

• Rhavanielle Le 01 Avril 2018 à 15:14
    Ce premier tome est bien plus qu'une (délicieuse) mise en bouche ; tout prend une dimension surprenante et diablement intéressante ; Sabrina ne lésinant pas sur les faits - et l'histoire biblique. Elle s'en inspire et s'en sert sans aucune vergogne, nous faisant bondir jusqu’au plafond à l'aide de seulement quelques pages... les DERNIÈRES pages ! Ou comment bien torturer ses lecteurs et lectrices.
  • Mummy-books Le 03 Avril 2018 à 14:41
    Je remercie l'auteur pour l'envoie de SP. Grâce à elle j'ai pu découvrir une histoire original avec un univers très dense. Et même si je n'ai pas toujours aimé la forme, le fond lui était parfait! J'ai hâte de découvrir le Tome 2! pour mon avis complet: https://serialbouquineuse.wordpress.com/2018/03/31/chronique-livresque-13-le-sang-de-leden-de-sabrina-lionat/
  • Oceaneca Le 30 Avril 2018 à 15:54
    Un prmeier tome convaincant qui commence de manière classique mais qui arrive ensuite à trouver sa propre identité. De multiples personnages que l’on prend plaisir à découvrir se battent pour obtenir la même chose mais pour une finalité bien différente.
  • Ivredemots Le 21 Juin 2018 à 19:46
    Une très jolie découverte que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Le travail de l'auteure sur ce livre m'a épatée et m'a donné envie d'en savoir plus, toujours plus.
  • MinRinBushi Le 27 Décembre 2018 à 11:20
    Tout d'abord, je remercie Sabrina Lionat, l'auteure, pour ce fabuleux service presse. Je vais être honnête, au début, je n'ai pas accroché. Je ne parvenais pas à me plonger dans cette histoire. Si le début est lent, il y a un moment où tout va s'enchaîner ce qui rend notre lecture plus rythmée. L'auteure a bien joué son tour pour nous faire vivre des émotions et des aventures surprenantes.
  • SissiReadingBooks Le 30 Janvier 2019 à 17:33
    J’ai passé un super bon moment de lecture. L’histoire est vraiment prenante.J’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures d’Eva ainsi que savoir ce que certains personnages vont devenir… Si vous aimez les romans Fantastique je vous le conseil, vous ne serez pas déçu !
  • Ayorin Le 19 Août 2019 à 20:21
    Un roman un peu rapide et énigmatique qui se révèle être de plus en plus intéressant au fil des pages, notamment via des références culturelles nombreuses, et qui se finit sur une bonne surprise ! La destinée d’Eva cependant semble loin d’être résolue, alors… à suivre ?