Le Royaume du Bonheur
Seana Landchild2020

17.0

Le Royaume du Bonheur est un doux pays où il fait bon vivre. Les Bienheureux sourient et s’entraident, les enfants rient, le roi et la reine dirigent leurs terres avec bonhomie. Les nobles pêchent des clairs de lune, les pages servent volontiers leurs maîtres et les malheureux, comme les autres malades, sont généreusement tués.

Cependant, au cœur de ce merveilleux royaume, des rumeurs courent à propos du mal-être de Jadon Heureux, le prince, et tendent à rompre l’harmonie ambiante : en effet, nul ne peut lever la main sur le sang royal, même s’il est corrompu. Fous d’inquiétude pour lui, ses parents décident de chercher un mage capable de le sauver.

Ils ne se doutent pas que le mal de Jadon va tous les mettre en péril.

2020 Editions Mix (Dream)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782375211441

2020 [E-book] Editions Mix (Dream)

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375211441

• ChaChimere Le 30 Octobre 2020 à 12:32
    Gros gros coup de cœur pour ce livre de fantasy. J'ai adoré !
  • Ileen Le 05 Décembre 2021 à 08:25
    Ce Royaume du Bonheur promet, par son intitulé, quelque chose de joyeux et de peut-être un peu naïf pour ces Bienheureux qui ne connaissent que la félicité. Sauf que la réalité est autre, que l’extrême n’est jamais bon, et que le prince de ce royaume en fait l’amère expérience. J’ai bien aimé ce roman, le combat de ses personnages et la petite note d’amertume qu’on ressent tout du long.