Le PC des paresseuses
Yves Heuillard2007

Vous travaillez sur l'ordi tous les jours mais êtes loin d'en utiliser toutes les possibilités ? Vous vous reposez pépère sur un petit acquis que vous appliquez à toutes les sauces mais vous savez que vous pourriez faire mieux, plus rapidement ? Quand même, vous aimeriez bien que l'on vous explique 2 ou 3 trucs pour vous sortir de situations inextricables ? Oui mais il est hors de question que vous passiez des heures à lire un bouquin méga compliqué. Vous voulez juste éviter de faire des bêtises et de perdre du temps ? Ce guide vous explique pas à pas tout ce qu'il faut pour vous simplifier la vie. II vous donne les bons réflexes pour vous débrouiller seule et aller plus loin. Vous pourrez dompter Windows Vista sans vous prendre la tête, surfer comme une pro, prévenir ou résoudre 99% des problèmes en quelques clics, vous protéger des cybervoyous et autres curieux, télécharger un podcast ou le dernier épisode de votre série préférée, ou encore mettre en ligne les photos prises à la dernière soirée chez Sophie, le tout sur votre blog perso et en musique s'il vous plaît ! Et qui sait, si en chatant, vous ne trouverez pas un chéri sur la toile ? En bonus, des solutions à la plupart des problèmes pour ne plus jamais passer pour une quiche !

2007 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)