Campus, tome 08 : Révélations
Kate Brian2011

Saga Campus Terminée

17.5

Deux mois après la mort tragique de Cheyenne Martin,l'académie d'Easton est ébranlée par une nouvelle stupéfiante: Cheyenne a été assassinée. Qui est le meurtrier?Les regards se tournent vers Reed Brennan,qui avait pris la succession de la défunte à la tête de Billings. Elle est la coupable idéale.Les langues se délient,et la jeune fille ne peut empêcher la rumeur de se propager.Pour ne rien arranger,les Billings votent à l'unanimité pour son exclusion du dortoir. Reed a tout perdu,de ses amies à Josh,son fiancé,en passant par sa chambre-sa maison. Elle sait que le meilleur moyen de surmonter cette épreuve est de trouver qui a vraiment tué Cheyenne...

Titre original : Private : Revelation (2008)

2023 Editions Bayard

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791036359880

2023 [E-book] Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | 302 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : B0CB1NYHSK

2011 Editions Bayard

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 330 pages | ISBN : 9782298064629

• emmarie Le 09 Août 2012 à 19:14
    J'ai adoré ce livre et son dénouement innatendu m'a bluffé.
  • lena24 Le 16 Janvier 2018 à 17:46
    J'ai adorée ce livre son dénouement toujours que dans les dernière page vraiment j’espère ne pas être déçus de la suite