Le Nouveau Savoir-vivre des Paresseuses
Olivia Toja2005

15.7

Vous vous retenez pour ne pas dire à cette peste de Sophie que son pantalon lui fait une croupe de charolaise ? Vous voudriez qu'avec un simple " s'il vous plaît ", votre patron vous augmente ? Vous rêvez d'un monde où il suffirait de sourire pour que tout s'arrange ? Atterrissez ! Pour éviter que les relations humaines ne tournent au pugilat, il faut accepter les règles du jeu et faire un tas de choses que l'on n'a pas, mais vraiment pas envie de faire ! Vous n'avez pas toujours le bon mode d'emploi ? Ce guide vous propose un petit cours de rattrapage pour être, sans effort, une invitée délicieuse, une collègue adorable, une amie exquise, etc. En sachant " ce qui se fait " et " ce qui ne se fait pas ", vous pourrez sortir avec grâce et légèreté des situations de crise. Une fois seule chez vous, rien ne vous empêche de jurer comme un charretier : personne ne sera là pour l'entendre !

2005 Editions Marabout (Les petits guides des paresseuses)