Le Monstre d’Einstein, tome 3
Ryu Miyanaga2022

16.6

Le docteur et Lerew poursuivent leur voyage à travers des eaux glacées et parviennent sur des terres gelées que Doc a bien connues autrefois. . . Un village de sorcières jadis prospère et animé, aujourd'hui dévasté. Quelle tragédie s'est produite ?

Titre original : Einstein no Kaibutsu, book 3 (2022)

2022 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9782203224698

• Lesvoyagesdely Le 12 Octobre 2022 à 19:08
    Ce tome 3 scelle la fin de notre aventure, de notre rencontre avec cet univers qui a explosé sous nos yeux. Je vous conseille fortement de lui faire une place et de le découvrir. En plus, ça vous changera, et elle sera bien pour la période. Ce tome 3 reste un peu en travers la gorge, ce fût un tome intéressant et le bouleversant, rien de trop facile non plus.
  • Tido.do Le 06 Novembre 2022 à 22:50
    C’est une très jolie conclusion qui marque un point final à cette trilogie pleine d’émotion, parfois douces, parfois plus amères. Je suis contente de ma découverte, même si je reste encore perplexe.
  • Tachan Le 30 Novembre 2022 à 20:16
    Très belle conclusion sombre magique et doucement cruelle grâce à une très belle revisite personnelle de l'univers des contes cruels à l'occidental par une autrice à la patte graphique entêtante. J'ai beaucoup aimé les discours dénonciateurs sur la différence, le rejet, le deuil. C'était bouleversant d'assister aux destins de nos sorcières/sorciers. Je suivrai l'autrice si elle revient chez nous.