Le monde de Milo, tome 07 : La Terre sans retour, partie 1
Richard Marazano et Christophe Ferreira2020

15.8

lo et Sirah décident de partir seul à travers les mondes pour retrouver Valia. Un voyage vers l'inconnu, périlleux et mystérieux. En effet, le premier monde où ils arrivent est désolé, brumeux, froid et très inquiétant. Une population groupée autour de la porte qui permet de passer d'un monde à l'autre attend de pouvoir en partir, tant les dangers sont nombreux, mais sans succès depuis parfois très longtemps... Parviendront-ils à retrouver Valia ? Réussiront-ils à s'échapper ?

2020 Editions Dargaud

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9782205079395

• Compote2003 Le 13 Mai 2022 à 16:19
    A nouveau des décors et une trame riche, j'ai hâte d'en connaître plus sur ce voyageur mystérieux et sur les secrets du mec de la hutte ! Par contre, j'ai encore trouvé les sentiments des personnages pas assez creuser, notamment après la mort des compagnons parce que même s'ils se connaissaient pas, la mort de quelqu'un ça touche quand même... Et puis Milo devient de plus en plus insupportable TT