Le Monde d'Élianor, tome 4
Liah Waureel2020

17.8

Deuils, amours difficiles, secrets, pouvoirs ingérables…Élianor n’est plus elle-même et ses proches s’en inquiètent. Même Guillaume, fou amoureux d’elle, ne la comprend plus. Cependant, le Monde Réel est en péril et la Guilde doit faire face à une ennemie terrible. Le temps leur est compté, les Gardiens doivent agir. Une seule solution, se battre. Leur périple les mènera loin dans les terres africaines où de terribles épreuves les attendent, mais également une rencontre étonnante et de nouveaux alliés puissants. Élianor trouvera-t-elle sa rédemption ? Le Monde pourra-t-il être sauvé de la créature sanguinaire qui le menace ?

2020 Editions Cyplog

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 9791091042796

• Vampilou Le 20 Janvier 2020 à 10:10
    Un quatrième tome qui devient toujours plus sombre, où les ennemis ont toujours plus d'un tour d'avance, ils ne nous laisseront aucun répit, pour nous faire vibrer à travers une aventure toujours plus palpitante et éprouvante !
  • Luthea Le 12 Décembre 2020 à 18:59
    En bref un tome prenant où les personnages principaux font place aux secondaires. L'intrigue principal prend un nouveau tournant décisif et annonce un final captivant.
  • livres.emeline76 Le 20 Janvier 2021 à 12:11
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoie de son roman. Par rapport aux autres tomes de la saga, j’ai dévoré celui ci, je ne sais pas pourquoi peut être que l’action était vraiment encore plus présent et que je voulais savoir ce qui allait arriver. On découvre une nouvelle Elianor qui est sous l’influence néfaste de l’Esther et justement c’est cela qui est captivant