Le mentaliste qui a changé ma vie
Stéphane Malochet2020

Pour Lucie, tout commence dans un théâtre parisien. Une PNI (Peluche Non Identifiée) lui tombe dessus et la voilà propulsée sur scène. Elle ne le sait pas encore mais le mentaliste qu’elle rencontre ce soir-là va changer sa vie.Plutôt en retrait habituellement, Lucie se découvre une aisance insoupçonnée sur ces planches. Mais que lui a donc fait ce mentaliste ? Elle décide de le revoir et de lui demander conseil pour résoudre certains problèmes de sa vie. Comme sa relation avec ses parents, qui ne la satisfait pas vraiment. Ou sa difficulté à trouver sa place au boulot.
Mentaliste, psy, coach, quelle est la véritable identité de Maxence ? Et pourquoi accepte-t-il de dévoiler ses secrets à Lucie uniquement sous certaines conditions étranges ? Ne communiquer que par courrier papier, ne jamais utiliser de téléphone ou d’internet, ne se rencontrer que dans les allées d’un jardin public parisien.
Lucie entame alors un chemin initiatique au cours duquel le mentaliste lui révèlera les neuf secrets qui vont l’accompagner dans la construction de sa nouvelle vie.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | ISBN : 9798655602847

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 31 Août 2020 à 21:52
    ce roman sur le développement personnel est habillement bien mené, je ne peux que vous recommander la lecture de cet ouvrage, que ce soit aux amateurs du genre qui l'apprécieront assurément à sa juste valeur mais aussi aux néophytes car ce livre nous fait un bien fou au moral, tout simplement !