Le manoir de l'horreur, tome 10
Ochazukenori2005

Une voiture dérape... et c'est l'accident ! La passagère doit dégager de la carcasse la conductrice, sa grande sœur. Grièvement blessée, la jeune fille est prête à tout pour la sauver. C'est donc sans hésiter qu´elle va frapper à la porte de la vielle demeure proche du lieu de l'accident. Mais personne ne se manifeste, même quand, par désarroi, les deux femmes se retrouvent dans le hall de la maison. La grande sœur finit par mourir. Abattue, la jeune fille finit pourtant par percevoir une voix qui l´appelle derrière une porte... c'est celle de la morte et elle prévient sa cadette de quitter cet endroit...

Titre original : Zangekikan, book 10 (1993)

2005 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Yuko K. | 192 pages | Sortie : 26 octobre 2005 | ISBN : 2847899138

• padanlaru_ Le 12 Janvier 2022 à 13:53
    Des histoires sanglantes et bien plus intéressantes que celles des trois derniers tomes, on sent que l'auteur s'en est donné à cœur joie. Je m'attendais cependant a un final un peu plus explosif, mais bon. Une très bonne saga d'horreur malgré tout, peut être pas un classique du genre mais c'est toujours sympa de l'avoir lue au moins une fois !