Le Maître de ses Nuits
Kelli Ireland2016

14.5

Un club de strip-tease très branché. Une businesswoman débordée. Une nuit inoubliable. Qui aurait pu être sans lendemain si le destin n’en avait décidé autrement…

Le rythme enivrant de la musique, une main qui glisse doucement sur sa peau, une voix rauque qui murmure à son oreille… Jamais Cass n’aurait imaginé qu’une soirée avec un strip-teaseur pourrait être une expérience aussi érotique. Quand elle a réservé les services de Dalton Chase pour épicer l’enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie, elle s’attendait à quelque chose de léger, de vaguement ridicule. Pas à cette sensualité folle qui la trouble au plus profond d’elle-même. Face à cet homme, elle n’est plus que désir – un désir brûlant et dévorant. Mais quelque chose la retient : si Dalton la touche, elle en sera changée à jamais, elle le pressent. Et que ferait-elle d’un strip-teaseur dans sa vie – elle, la très respectable femme d’affaires ?

2016 [E-book] Editions Harlequin (Sexy)

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782280359962

2016 Editions Harlequin (Sexy)