Le livre de Kris, tome 1 : Délivrance
S. L. Pennyworth2022

Kris est un souterrain. Un démon, comme diraient les humains. Mais il le vit bien. Enfin pas trop mal. Lorsque Korso, son double maléfique lui fiche la paix. Et puis, en 804 ans, il a fini par s'habituer.
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ait été créé pour détruire et manger des humains ? Il s'est amendé, il y a 700 ans et a rejoint les défendeurs, les protecteurs de l'humanité. Avec ses compagnons, Kris veille à ce que les humains vivant sur son territoire soient en paix.
L'arrivée de Saphir une gitane dont la tribu a été anéantie, va bouleverser son existence routinière. Une histoire vieille de deux décennies refait surface et Kris devra affronter les fantômes de son passé.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 625 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9798415772520

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | ISBN : 9798415772520

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9782956389101

• Harweenlyra7 Le 13 Janvier 2023 à 02:30
    Le livre de kris, c'est une aventure du début à la fin. Ponctué de multiples événements qui relance l'action tout au long du livre. Une fois que l'on intègre leur univers, on ne peut plus s'en passer. Chaque nouveau chapitre appelle le suivant. Et même quand le livre est fini, on attend le second avec envie, pour continuer ces aventures auprès d'eux.
  • kiki chieuse Le 05 Février 2024 à 23:35
    Vraiment super sympa. Les personnages m'ont plu. L'intrigue m'a tenue en haleine. Le rythme était agréable entre action, découverte et relation. L'univers fantastique m'a plu, j'aime l'idée de cette vaste défendant les humains. J'ai passé un bon moment de lecture.