Le jardin des âmes lassées
Dylan Decheny2024

Julie, directrice commerciale dans une grande entreprise, jongle avec de nombreuses responsabilités au quotidien. Son engagement professionnel et les exigences élevées de sa direction, créent une pression constante. Un jour, confrontée aux sollicitations démesurées de son supérieur hiérarchique, elle atteint un point d'épuisement élevé, l'empêchant de mener une vie normale.

En quête de guérison, Julie décide de prendre un chemin inattendu : elle quitte la France pour entreprendre un voyage initiatique en Guyane. Son périple prend un tournant inopiné lorsqu'une autre épreuve la transporte dans un lieu mystérieux connu sous le nom du « Jardin des Âmes Lassées ». Dans cet endroit particulier, elle se trouve confrontée à des expériences puissantes qui la plongent au cœur de ses blessures du passé, de son éducation, de ses traumatismes et bien plus encore.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 163 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9791040548478

• Allys Le 12 Mars 2024 à 08:43
    Un conte philosophie et spirituel qui pousse à réfléchir sur l'orientation que l'on peut donner à sa vie.