Le Complot
Heather Graham2004

16.5

Ils sont plusieurs à se retrouver ce jour-là à Hurricane Bay, la petite île privée de Floride qui les a vu grandir.
Leur amie Sheila Warren manque à l'appel, mais personne ne s en inquiète en raison de sa vie dissolue et instable... Un rendez-vous manqué Personne, sauf Kelsey Cunningham, qui avait rendez-vous avec elle et trouve sa disparition assez suspecte pour lancer les recherches. Elle tente de gagner à sa cause Dane Whitelaw, avec qui Sheila a eu des mots, la dernière fois qu'elle a été vue... Un cadavre Les faits donnent raison à Kelsey.
Le corps de Sheila est découvert sans vie, et chacun se sent concerné par le drame. L'un d'eux surtout, qui sait qu'une preuve de sa culpabilité se cache quelque part. Et qu'il pourra être arrêté à tout moment si cette pièce à conviction est découverte...

2014 [E-book] Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Format : ePub

2005 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 1er janvier 2002 | ISBN : 228085533X

2004 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 374 pages | ISBN : 9782280086257

• Les Rêveries de Sam Le 19 Janvier 2020 à 06:36
    Connaissant le style de l'auteure, je savais que le coupable n'allait pas être si facile à trouver. Au final, je suspectais deux personnages et le méchant était dedans :) bref encore une bonne lecture, le style fait qu'on ne se prends pas la tête et il y a toujours une romance quelque part. Bref j'ai aimé