Le chant des pierres : D'une vie à l'autre
Virginie M. Cansier2021

18.3

Ethan est un historien des plus réputés distillant son savoir partout dans le monde. Ses connaissances, il les tient des vies antérieures dont il se souvient.
Chaque nuit, il rêve de guerres, de combats, de sang, de douleurs et il n’y a qu’auprès du Château de Fougères qu’il se sent apaisé.
Aliénor est violoncelliste dans un grand orchestre philharmonique et depuis son enfance, elle dessine les lignes de grands remparts et de donjons dont elle ne sait rien, qu’elle n’a jamais vus ailleurs qu’en songes… Fougères.
Des pierres affleurant sous cette forteresse médiévale gardent en elles un secret, un serment fait des siècles plus tôt.
Celui de permettre à deux belles âmes de se retrouver et de s’unir.
Le destin et ces pierres sacrées vont parvenir à mettre Ethan et Aliénor en présence l’un de l’autre. Vont-ils enfin parvenir à conjurer la malédiction qui ne cesse de les séparer vie après vie ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | ISBN : B093BWYRNC

• Tristana Le 03 Mai 2021 à 22:34
    Un saut entre passée et présent, un saut dans diverses époques que Virginie réalise avec brio. Elle arrive à nous emmener à travers ces époques avec beaucoup de facilité. Une belle histoire d'amour qui traverse les époques et qui fait rêver. J'ai adoré cette histoire pleine d'émotions.
  • lacitadelledemeslectures Le 10 Mai 2021 à 20:05
    A travers cette romance paranormale Virginie nous a concocté une histoire surprenante. On voyage au cœur de la Bretagne, de ses batailles et du château de Fougères. Ici, il n’y a pas de barrière entre le passé, le présent et le futur. L’histoire est légère dans l’ensemble mais les flashbacks attisent la curiosité. J’ai eu envie de comprendre les liens unissant les âmes parmi la multi-temporalité.