Le Chant des morts, tome 1
Yong Gyu Lee2004

Saga Le Chant des morts Terminée

Pour sauver son village d'une destruction certaine, la jeune Myo est envoyée comme offrande à l'armée de l'Enfer. Elle est libérée par hasard de ses gardiens par un homme amnésique qui ne fait pas grand cas de ce qui se passe autour de lui. Leurs chemins se séparent et Myo est de nouveau capturée par l'armée de l'Enfer. Car elle représente beaucoup pour eux : elle est la Pierre Céleste, et il n'est pas question de la laisser filer. Mais le combattant mystérieux se sent attiré irrémédiablement vers Myo et le voilà qui part à sa recherche, prêt à retourner toute l'armée de l'Enfer s'il le faut.

Titre original : Wil a jin hee, book 1 (2004)

2005 Editions Tokebi

Française Langue française | Traduit par shin hyunmi | 190 pages | Sortie : 1er janvier 2005

• sandy77 Le 15 Novembre 2014 à 19:16
    j'ai pas aimé les dessins
  • LordSith Le 30 Janvier 2022 à 20:00
    Les dessins sont plutôt non esthétiques, mais ce qui me chagrine le plus est le manque de lisibilité des scènes d'action. C'est un peu brouillon et pas super agréable à lire. Un premier tome qui ne vend aucun rêve, et y a même pas le petit cliffhanger de révélation habituel ni à la fin du premier chapitre, ni du tome. Ce n'est pas obligatoire mais bon, ça aurait aidé à faire passer la pillule.