Le Chant des dragons, tome 1 : L'Ordre des chevaliers
S.J. Sinclair2020

Synopsis

Moyenne

18.0

3 votes

TRES BON

Kernam est le royaume le plus puissant du monde connu. Grâce à son armée invaincue de dragons et de chevaliers, il contrôle tout, du commerce à la politique. L’équilibre est soudain rompu lorsqu’une rébellion éclate dans une de leurs colonies et se répand sur le territoire.
Pia est venue à Kernam pour suivre ses études dans une célèbre université. Idéaliste, elle rêve d’apaiser les conflits et prévenir la guerre grâce à des moyens pacifiques. Sans contacts ni influence, elle n’a que peu de chances d’y parvenir, jusqu’au jour où elle croise la route d’un professeur aussi farfelu que têtu.
Depuis son enfance, Raphaëlle entend un chant qui imprègne son esprit à des rythmes différents. Le jour où elle est recrutée dans l’Ordre des chevaliers, elle réalise qu’elle possède le don de communiquer avec les dragons. Il va lui falloir apprendre à se maîtriser et se défendre afin de faire face aux préparatifs des futures batailles et à une maladie inexpliquée qui rend les dragons fous.

1 édition pour ce livre

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 99782379601897

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Miss Malice Le 14 Août 2021 à 14:42
    D'un écriture fluide et sans fioriture, l'auteur pose les bases d'un univers époustouflant ! C'est à travers différents personnages qu'on aborde une intrigue complexe (des guerres, une mystérieuse maladie qui touche humains et dragons, etc). Des problèmes qui secouent notre siècle imprègne les lignes de ce monde : le sexisme, la colonisation, les préjugés, etc...
  • LittlePurple Le 05 Novembre 2022 à 23:01
    un tome très introductif, mais qui incite je pense à vouloir directement lire la suite. L'univers est cohérent, et bien développer.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !