La vie compliquée de Léa Olivier (éd. Kennes), tome 07 : Trou de Beigne
Catherine Girard-Audet2015

17.1

L'année scolaire tire à sa fin et Léa doit décrocher son premier emploi d'été. Cette mission se révèle compliquée, car la seule personne qui veut bien l'engager la force à porter un uniforme qui la rend aussi rayonnante qu'un zèbre nauséeux.

Avec son frère Félix qui revient de son voyage en Europe métamorphosé en labrador blond, Marilou qui doit composer avec les conséquences de ses actes et son amoureux qui est plus occupé que le prince d'Angleterre, les vacances de Léa ne seront pas de tout repos. Et ce n'est certainement pas les clients exigeants, les visites surprises des nunuches et ses collègues excentriques du Roi du Beigne qui lui faciliteront la tâche.

Voilà un été qui s'annonce rempli de rires, de larmes, de remises en question et de délicieux trous de beigne !

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 25 février 2015 | ISBN : 2875800906

• Lou_x Le 18 Mai 2015 à 16:57
    Bonjour, je voudrais seulement préciser que c'est moi qui ai ajouté ce 7ème tome et j'ignorais comment le mettre en tant que suite de la saga. Veuillez m'excuser! '^^
  • Lou_x Le 18 Mai 2015 à 16:57
  • honeywords Le 28 Mai 2015 à 19:54
    Une lecture parfaite! Je suis à fond dans la série et je dévore les tomes ! Je vous le recommande. Merci à @Léa-et-cest-tout pour avoir ajouter le 7ème tome de la sage de Catherine-Girard-Audet :) ? ?
  • vanv2707 Le 10 Juin 2015 à 09:38
    Très chouette!!!! J'ai été ravie une fois de plus de retrouver Léa et ses amis dans cette nouvelle aventure!!! En plus, super contente que le livre soit un peu plus épais que d'habitude, ça prolonge le plaisir! J'attends le 8 avec impatience!!!! Une idée de sa date de sortie???? :D
  • JaneFlk Le 16 Juillet 2015 à 21:00
    Un bon septième tome, même si je commence un peu à être lassée puisqu'il n'y a apparemment jamais de fin... Les séries à succès m'exaspèrent quand elles ne se terminent jamais !
  • Livre-addict-16 Le 15 Mars 2016 à 19:36
    Un très bon septième qui laisse présager deux points pour l'intrigue du prochain tome. j'ai hâte de voir ça!
  • Ellema Le 14 Octobre 2016 à 13:16
    Ce tome était un délice. Une lecture très divertissante et de très bons moments passés.
  • Marlaine13 Le 04 Novembre 2017 à 11:57
    J'ai adorer ce tome comme tous les autres de la série ! J'ai lus tous les tomes et j'attend avec impatience le tome 10
  • leslecturesdecoco Le 24 Mars 2018 à 11:50
    Un tome que j'ai dévoré :) Hâte de lire la suite de cette saga sans prise de tête !
  • Setsuka Le 04 Décembre 2022 à 18:51
    Un nouveau tome que j'ai dévoré, même si je regrette que le job étudiante n'occupe que le dernier tiers (et encore) de l'histoire.